Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

Un forum de Naruto où il fait bon vivre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée à Oto de Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:35

Dark se rapprochait des frontières d'Oto de plus de plus. Il décida de changer d'apprance avec Henge et il se changea en jeune homme musclé au corps non ravagé par la guerre. (Dark, sauf sans son armure, ni ses sicatrices). Avec des vêtements de tissus brun-beige, mais il porte toujours ses gants métaliques.

De toute façon, il ne pouvait pas être rechercher, car les seules informations que les hommes ont pu savoir des meurtres qu'il a commit, c'est qu'il contrôle le métal et qu'il porte une armure de métal noirci, les forces spéciales ni rien ne connaisse d'autre information, ils ne connaissent même pas son nom.

Dark s'approcha donc des murs encerclant Oto. Il fut intercepté par des gardes qui lui posère plusieurs questions.

-Quel est ton nom jeune homme? Quels sont tes intentions dans cette ville? Et pourquoi veux-tu venir ici?

Dark leur répondit gentilement:

-Je me prénomme Dark. Je vien en tant que touriste et peut-être même que je vais m'achetter une maison ici, car je trouve que c'est une belle cité et qu'aussi votre Kage est superbe..

-Daccord tu peux entrée, aussi si notre Kage, te parles tu risque de perdre connaissance tellement sa voix est magnifique. Moi c'est ce qui m'est arrivé.. dit un des gardes.

- Daccord et merci, dit Dark.

Dark rentra alors dans la cité et il se promena dans les rues...

HRPG: Je lesse quelqu'un de se village continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Chang
Chef du village d'Oto
Chef du village d'Oto
Mei Chang


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

[ Quatrième vitesse tu dis ? xD Ça, sa s'appelle passer a la cinquième vitesse Dark xD ]

Mei promenait longuement ses yeux sur le village, du haut de son bureau. Rien n'était anormal, et l'Otokage continua donc d'écrire une lettre, destiné apparemment a un autre Kage. Rien d'anormal ne se lisait dans ses pensées, et la jeune femme n'était qu'a son stade de réflexion, pour mieux justifier ses mots dans la lettre.
Ne trouvant aucun synonymes de ' village ', elle refit la même tentative : promenant longuement ses yeux sur son visage, Mei cherchait une réponse a sa question si idiote.
Quelque fois, a force de regarder son village évolué, les mots lui venaient comme par magie, et justement, elle espérait trouvé ce fantastique événements.
*Qu'es-ce qui se passe ?... *
Elle se leva et jeta un regard par la fenêtre : ses gardes retenaient un jeune homme. Rien ne paraissait suspect, mais ses hommes n'avaient pas l'habitude de garder quelqu'un pour l'interroger. Certes, il y avait toujours quelque questions, mais celle-ci était trop longues a son goût.
* Bizarre... *
Quoi d'autre de dire ? D'un jour a l'autre, un jeune homme vient se présenter, et sa garde frontière le retenait.
Quand la jeune femme faillit aller s'asseoir pour réfléchir a ce personnage suspect, elle aperçu l'homme passer ses frontières. Naturellement, si il aurait été un danger public, il ne serait jamais entré.
Vêtu d'un autre de ses kimonos, elle dévala les escaliers pour finalement , ouvrir la porte qui menait a son village.
Reprenant son souffle, Mei chercha du regard l'homme... Si ses gardes l'avaient retenus, ce n'était pas pour rien.
Certes, elle n'avait pas entendu la conversation, mais quelque chose lui disait d'aller voir, de s'assurer.
Qui ne s'inquiétait pas plus de son village que son Kage ?
Puis, ses yeux verts s'arrêtèrent sur la silhouette : près d'un magasin a l'entrée du village.
La jeune femme se dirigea donc vers lui, sa robe noir battant de plein fouet sur le sol. Surveiller de près pas ses gardes de frontières qui la regardait assez bizarrement, Mei arriva derrière le jeune homme.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Dark fut surpris d'entendre une voix si douce. La voix d'une déesse pensait-il. Il pensa à se que le guarde lui avait dit à propos du Kage de ses lieux. Il se tourna alors vers la direction où il eu entandu la voix. Ses yeux furent surpris de voir une telle beauté, Dark cru qu'il était alors victime d'un jutsu, mais ne montrait que c'était celà. Il prononça alors avec un teint un peu rosé:

- Bonjour chère demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Mei Chang
Chef du village d'Oto
Chef du village d'Oto
Mei Chang


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:08

[Roohhh... J'ai écrit sa en vitesse xD J'pensait que j'allais manquer mon bus si j'commençais a écrire xD ]

La jeune femme sourit par la galanterie de l'homme.
Vêtue de lingerie brun-beige et aussi, des gants métalliques qui retinrent son attention. Pourquoi un homme aussi musclé aurait besoin de gants de fer ? Puis, elle se convainc facilement qu'elle le découvrirais sûrement plus tard.
Les gens marchaient autour d'eux et quelque ' Bonjour ' ou même de ' Charmant votre kimono se soir ' sortait de leur bouche. Mais malheureusement pour Mei, les voix étaient trop loin pour elle... Ce jeune homme venu d'elle ne sait où, l'intriguait, mais au point de faire chavirer son propre monde. Elle jeta un vif regard derrière elle, où ses gardes l'avaient laissé, perplexe de sa destination, tandis que ses gardes frontières pour leur part, avaient repris leur discutions animés.
À côté d'eux se situait un magasin, ou plutôt, un de ses restaurant ambulant, dont elle avait pris le plaisir a les nommées ainsi.
Vendant des nouilles, ces nouilles si bonne, Mei se surprit a humée l'air, mais très discrètement... Ce resto', l'aiderait a mieux découvrir se jeune homme au gant métallique.
L'Otokage prit une place sur l'un des bancs et fit signe a l'homme de s'asseoir. Tout était calme autour d'eux, sûrement a cause des feuilles de riz qui pendait a l'entrée.
Quand l'homme vint s'asseoir sur le siège de velours, Mei tandis la main.

- Je me présente, Mei... Je suis la Kage de se village.
Peut-être avait-il remarqué ? A vrai dire, ce n'est seulement elle qui portait a longueur de journée, ces robes dont quelques femmes portaient lors de soirée spécial. Juste au cas, elle s'était présenter, car n'oublions pas que le jeune homme est tout de même nouveau dans se village, arriva-t-elle a se dire.
L'homme au comptoir connaissait sa cliente. Enfin, tout le village la connaissait, mais c'était comme différent avec lui, pour une raison très simple : quand la jeune femme était dans son bureau, seul, et avait le ventre affamé, elle commandait une de ces soupes si appétissantes, dont le village se régalait a vue d'oeil.
Justement, il l'y adressa quelque mots, qui fit honneur a l'hypothèse.

- Toujours la même chose ?
Mei lui lança le chiffre deux, avec sa main. Commençant a préparer la nourriture, l'Otokage reposa son regard sur l'homme assit a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:24

Dark serra la main de la Kage et lui dit:

- Moi je me prénomme Dark. Je suis étonné d'avoir un aussi bel accueil dans ce village, l'accueil de la plus ravissante demoiselle du monde.

Dark se tourna vers l'homme au comptoir et lui dit:

- Je vais prendre la même chose, je dois bien essayer les repas d'ici..

Et puis Dark retourna son regard sur l'Otokage. Il était surpris d'être accueillit par la Kage. Est-ce que c'est une tactique pour que j'avous les choses que j'ai fait et si je lui fait mal, je risque d'être détester de tout Oto. Si je veux continuer de pouvoir me ballader partout en paix, je n'ai pas le droit à l'erreur. Mes intentions ne sont pas d'être méchant en venant ici. Je suis venu pour visiter ce village, sauf que si je suis découvert, sa va aller mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Chang
Chef du village d'Oto
Chef du village d'Oto
Mei Chang


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

* La plus ravissante demoiselle du monde ?!*
L'Otokage sourit a cette réponse, dut a un peu de nervosité : c'était un peu rapide comme commentaire, mais elle ne s'en plaignit pas. Après tout, recevoir un compliment c'était comme une flatterie : quand elle arrive, les prendre sans rouspéter.

-Je... je suis très contente que...
Cherchant ses mots, elle se mordit la lèvre inférieur, c'était son petit tic dont elle en avait gardé depuis son enfance.
- Que vous ayez apprécier.
Elle rit un peu, heureuse de voir que son village plaisait encore a quelque personne.
Les plats de nouilles arrivèrent. Le monsieur au comptoir ne put s'empêcher de lancer un de ses fameux ' Chaud devant '.

-Autre chose ?
-Non merci pour moi, sa va aller !

Mei prit le papier qui se trouva a côté de son assiette et le déchira. Découvrant ses baguettes comme a l'habitude, elle les séparait, puis, dans un mouvement assez rapide, les plongea dans sa soupe, faisant tournoyer quelque nouilles, mais surtout le bouillon.
-Dîtes moi... Dark... Quelle est la raison de votre visite dans ce village ?
Peut-être n'était-elle pas assez subtile ? Et si cet homme était un dangereux criminel ? Mei se rassura, en se disant que si l'homme était tout a fait normal, il comprendrait simplement que le devoir d'un Kage est de protéger son village.
En attendant quelque chose de positif [ enfin, elle espérait ], Mei avala quelque nouilles et fit signe a Dark de faire de même.

- C'est mangeable, ne vous en faîtes pas !
Sur ce, elle lui envoya un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Dark répondit à l'homme:

Tout est ok pour moi.

Dark prit ses baguettes et il répondit à Mei:

J'aime voyager et j'ai entendu parler de vous... Alors je me suis décidé d'aller visité la ville afin de savoir si toutes les choses dîtes sur vous sont vrai. Et jusqu'à se moment je crois que tout es véridique. Vous êtes magnifique et attentionné, je comprend maintenant pourquoi tous les hommes qui vous ont vu pensent souvant à vous.

Puis Dark commença à manger sa soupe avec les baguettes. Dark trouvait les baguettes un peu trop petites pour ses mains, il pensa à se faire des baguettes en métal, mais il ne le fit pas. Car si Mei sait qu'un homme qui contrôle le métal est recherché. Il serait dans une mauvaise situation, surtout si les hommes envoyé contre lui contrôlent le feu. Se qu'il espérait le moins possible, car ses ennemis ne devait pas connaitre sa faiblesse physique. Itachi connait sa faiblesse, alors Dark ne peut presque rien faire contre lui.. Il est vrai que son feu à une intensité énorme à comparer à d'autres ninjas, mais les chasseurs de têtes sont surement aussi fort ou même plus fort. Dark frissonna en pensant à celà. Il se dit dans sa tête, j'espaire qu'elle ne m'a pas vu frissonné, car sinon elle pourait croire que je lui cache des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois...

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe:: 1

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

HRPG: Dark je tenais à te dire que ton rp avec Mei est très bon! Bonne idée d'ailleur d'avoir mentionner ta faiblesse en référence avec notre petit combat! Enfin Bref je trouve ton rp très bon je le lis dès qu'un nouveau message est poster!

Aussi je le post ici pour que tous puisse voir mon commentaire! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://narutovssakura.forum-actif.net
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:31

[HRPG] : Merci Itachi, sauf que je ne suis pas le seul à le faire, Mei le fait aussi. Elle est bonne dans les descriptions physiques et moi dans les descriptions spycologiques. Ensemble sa fait quelque chose de très bon. Very Happy

N.B. Mei on attend ton post Smile [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois...

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe:: 1

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

HRPG: Je sais bien! Mais Mei le sait déjas que je la trouve bonne! Alors que toi je ne t'avais jamais vue en rp donc je l'ai dis la! T'inquiete Mei aussi est très bonne d'ailleur sans elle se rp sera différent! Vous êtes bon ensemble pour les rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutovssakura.forum-actif.net
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

[HRPG]Merci, sauf là il faut avoir la suite Wink Smile [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois...

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe:: 1

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

HRPG: En effet! Je suis impatient de lire la suite dit tu lis le rp de Mei et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutovssakura.forum-actif.net
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

[HRPG] Oui, je lis tous les messages, sauf là post pas, car je pense que c'est Mei qui répond [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois...

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe:: 1

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

HRPG: xD J'arrête dans ce cas! Mais sache que quand tu postais sur notre rp j'avais la même impression lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutovssakura.forum-actif.net
Mei Chang
Chef du village d'Oto
Chef du village d'Oto
Mei Chang


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:57

[ Dsl, j'ai vraiment perdu l'inspiration ^^" Mais sa risque de revenir xD ]


La jeune femme écoutait attentivement le nouveau venue, mais jeta un bref regard au cuisiner, qui lui, avait le dos tourné. Elle sourit car, pour elle, c'était le meilleur chef du monde. Tasou lui préparait ses repas, et toujours, il se surpassait.
-J'aime voyager et j'ai entendu parler de vous... Alors je me suis décidé d'aller visité la ville afin de savoir si toutes les choses dîtes sur vous sont vrai. Et jusqu'à se moment je crois que tout es véridique. Vous êtes magnifique et attentionné, je comprend maintenant pourquoi tous les hommes qui vous ont vu pensent souvant à vous.
-Mon cher Dark, vous savez...

Elle se tut un peu, le temps de reposer son regard sur Dark et continua.
-Vous êtes un vrai gentleman !
Puis, Mei lui sourit, mais cacha a rire entre ses lèvres. Cet homme venait tout droit du ciel. Depuis qu'il était arrivé, seulement quelque commentaires, complètement positif, sortait comme réponse, mais... En jolie réponse, pensa-t-elle.
D'un très elle avala ses nouilles, regardant comment son compagnon allait y arriver. C'était assez évident : ses mains étaient trop grandes pour ces petites baguettes de bois. Puis, ses yeux se posa sur, la sorte de gants, fait en métal.

-C'est vous qui l'avez confectionné ?
En fait, Mei ne savait pas trop qu'elle parlait en chef a un meurtrier qui possédait le pouvoir de contrôler le métal. Pour elle, c'était simplement, un façon simple de continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:09

Dark lui sourit en entandant son commentaire sur lui. Il continua de manger ses nuilles. Lorsque Mei lui posa la question: << C'est vous qui l'avez confectionné ? >>, il se demanda de quoi elle parlait. Il suivit son regard et il remarqua qu'elle regardait ses gants. Dark se dit à lui même dans sa tête: Ça c'est une question piège. Dark lui répondit:

Oui, c'est moi qui les fait, sauf il y a longtemps. Aujourd'hui je ne peux pas m'en passer. Je ne sais pas trop pourquoi...

Puis il continua de manger ses nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à Oto de Dark Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Oto de Dark   Entrée à Oto de Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Oto de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark Slayer
» Technique de Dark Slayer
» Taverne (fête à Dark)
» Déformation Métalique (Dark Slayer)
» Multiplication Métalique (Dark Slayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Oto :: Oto :: Portes du village-
Sauter vers: