Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

Un forum de Naruto où il fait bon vivre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
civil
Orochimaru


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:46

Nom(Nom de famille): ????

Prénom: Orochimaru

Village natal: Konoha

Village souhaiter: suna

Histoire et Description: Il est sensé diriger Oto, mais je veux être Kage, alors je vais à Suna.

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Orochimaru dirige les Serpents.

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.

Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.


Affinité maîtriser( sélectionner un seul élément soit: katon(feu), Suiton(eau), Raiton(électriciter), Doton(terre), Fûton(Vent). Comme moi mon affinité de départ: Fûton

Spécialité(entre: jutsus médical, Expert en taijutsu, Expert en ninjutsu, Expert en genjutsu): Expert en ninjutsu

Arme du début: katana, kunais, Shurikens, wakisashi(petite lame)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dark Slayer


Messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Akatsuki, tavernes et montagnes

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:07

J'espaire que tu seras accepté petit frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Chang
Chef du village d'Oto
Chef du village d'Oto
Mei Chang


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe::

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:42

Roohhh Quelle belle prez' ! ^^
Pour moi j'ai rien a redire xD
Attendons de voir l'avis du prochain Admin =P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois...

Feuille du Ninja
Jutsus maîtriser:
Équipe:: 1

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:29

Moi a part dire ACCEPTER j'ai rien a redire sinon belle présentation! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutovssakura.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» presentation de naruto
» presentation Aka Menik
» presentation de Sakura
» Présentation de Dark Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: